Avec Biobulle, magasin d’alimentation bio à Nice et Saint Laurent du Var, vous allez retrouver le goût et la texture authentique des fruits et légumes issus de la production locale (06) ! Ici, priorité à la production locale pour composer votre panier bio ! En travaillant directement avec les producteurs locaux, sans intermédiaires, nous sommes en mesure de vous garantir la traçabilité des produits.

Mais qui se cache derrière la production locale (Nice, Saint Laurent du Var…) de Biobulle ?
Notre producteur local, Marc Mezzanotti, jeune agriculteur de 33 ans, cultive des légumes bio sur une exploitation de 3600 m2 situé à St Pancrasse depuis plus de 5ans pour vous.

C'est une histoire de famille depuis plusieurs genérations

Marc cultive ses légumes sous serre non chauffé.

Il est notre principal fournisseur en fonction des saisons de: salades, mesclun, riquette, épinard pousse, mache, persil, blettes, courgette 1/2longue et trompettes, courge de nice...

La proximité de ses cultures nous permet de vous offrir à la vente des légumes de première fraîcheur.

 

Pourquoi manger des produits issus de la production locale 06 (Nice, Saint-Laurent du Var) ?
Manger local, c'est aussi :

  • Consommer uniquement des fruits et légumes frais et de saison pour une assiette plus saine
  • Soutenir les producteurs bio azuréens en leur assurant une rémunération directe
  • Diminuer l'empreinte écologique des produits... et donc préserver un peu plus notre écosystème !

C'est pourquoi Biobulle veille sur la provenance et la qualité de ses produits. Parce que bien manger, c'est aussi prendre soin de soi et de notre planète ! Rendez-vous dans l'un des magasins Biobulle pour découvrir et vous procurer la production locale (06).

Le saviez-vous ? En mangeant uniquement des produits issus de la production locale 06 (Nice, Saint-Laurent du Var…), vous deviendrez un « locavore ». Initié en 2004 en Californie, autour de la baie de San Francisco, ce mouvement réunit des personnes qui consomment autant que possible de la nourriture produite dans un rayon de 160 km (100 miles) autour de chez elles. Leur intention : préserver le terroir, la fraîcheur et le goût des aliments, le lien avec les saisons et les producteurs, et faire marcher l'économie locale.

feature

Labels